Sparta: War of Empires en ligne

Créez une armée, construisez votre ville, protégez les citadins et conquérez le territoire du jeu de stratégie en ligne MMO Sparta: War of Empires

9/10 (1 Votes)

Ambiancé dans les guerres médiques du siècle V avant Jésus-Christ, Sparta: War of Empires est un jeu MMO de stratégie totalement gratuit sur lequel vous pouvez diriger votre propre cité-État de la Grèce Antique et combattre contre la menace de l’Empire Perse.

Même s’il s’agit d’un jeu webapp sur lequel le joueur a uniquement besoin d’un navigateur pour jouer, il dispose d’un très bon graphisme et d’une bande son qui plonge le joueur dans l’histoire. Il a tous les éléments nécessaires pour plaire aux débutants des jeux de stratégie et une variété de caractéristiques suffisante pour que les joueurs les plus avancés puissent passer leurs heures.

Principaux buts du jeu

  • Construire et protéger la ville de la menace perse.
  • Mener et entraîner l’armée pour la faire de plus en plus forte.
  • Défier d’autres villes et vaincre pour démontrer votre pouvoir et dominer de plus en plus de terrain.
  • Obtenir les ressources nécessaires en grandes quantité et faire du commerce avec : bronze, graines et bois.
  • Former des alliances avec d’autres cités-État pour attaquer d’autres joueurs.
  • Signer des traités commerciaux, construire de nouveaux bâtiments, améliorer les construits et développer une meilleure technologie.

Où trouver un guide de Sparta: War of Empires?

Le joueur, dont son personnage est Arconte, le leader d’une cité-État de la Grèce Antique, doit transformer la ville en un empire et faire que son armée soit de plus en plus forte : une mission vraiment difficile.

Plarium, le studio de développement de ce jeu de stratégie, comprend la complexité de commencer une partie à un MMO de ce genre et offre à ses utilisateurs un complet guide en ligne pour pouvoir faire correctement les premiers pas sur cette aventure grecque. En outre, si le joueur continue un peu perdu après avoir lu toutes les sections du guide, il pourra poser des questions aux autres utilisateurs en ligne car le jeu inclut un chat interne très utile pour ce genre de situations.

Conditions et information supplémentaire :
  • Installation de Java requise.
Plarium
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté